Suggestion pour mon ami Jean Charest

Salut Jean,

pardonne-moi de te déranger encore une fois, surtout à quelques heures du déclenchement des élections.

Je voulais juste te dire que j’ai pris les devants et j’ai averti le plus grand nombre possible de gens de s’assurer qu’ils étaient bien inscrits sur la liste électorale.

Y a aussi Jean Barbe qui s’en est chargé. Tsé le monsieur avec une barbe qui est devenu super populaire depuis le début de la grève étudiante? Pas le panda mais l’autre là…

Bref, je vois ça grouiller sur les internets mais là, y a un petit pépin. Vois-tu, il y a beaucoup de personnes qui se plaignent comme quoi le service téléphonique est fucké ben raide. Des problèmes techniques hors de leur contrôle genre. Tu sais comment c’est, ces gens-là se prennent toujours à la dernière minute pis là, c’est de la faute à tout le monde sauf eux si ça chie. Mais bon, on a toute passé par là à un moment ou un autre tsé…

En tout cas, je dis ça de même mais ça serait peut-être bien vu de laisser une espèce d’extension d’une journée ou deux, juste pour montrer que tout le monde est de bonne foi. Faudrait surtout pas que les étudiants pensent que ça t’arrange. Tu sais comment ils sont…

Faque si des fois tu veux vérifier pour l’affaire du service téléphonique, je te rappelle le numéro au cas où:

1 888 ÉLECTION (1 888 353-2846)

Pis qu’internet sauve notre âme, on peut changer aussi notre adresse et au moment de t’écrire ces lignes, le site est pas encore planté.

http://www4.gouv.qc.ca/FR/Portail/Citoyens/Evenements/changement-adresse/Pages/service-quebecois-changement-adresse.aspx

OK, keep cool Jean pis désolé pour hier, j’aurais aimé ça aller te voir à Chicoutimi, le temps d’une bouteille d’eau mais comme je suis en train de passer le jeu de Spiderman sur mon iPad, j’ai de la difficulté à gérer mon temps.

À plus!

Commentaires

commentaires

Vous aimerez aussi :

2 thoughts on “Suggestion pour mon ami Jean Charest

  1. Luc Vaillancourt

    Et comment est-il, le dernier Spiderman?

    1. Joël Martel

      Il vaut vraiment son pesant d’or!

Laisser un commentaire