Jean Tremblay et la ville de Saguenay nous informent

Le prochain phénomène viral du web sera clairement Jean Tremblay. Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi ce ne l’est pas déjà. Au nombre de vidéo quasi humoristique qu’il fait, il ne lui manque pas grand’ chose pour devenir un viral. Sa vidéo en anglais pour vanter Saguenay est passée bien proche de la viralité d’ailleurs.

Bref, dans sa nouvelle vidéo, il fait une opération de relation publique. Il tente de s’excuser, avec trop de faux dynamisme, d’avoir fortement suggéré d’appeler la route Parc des Laurentides la route Marina Larouche.

Au surplus, pour faire comme si l’administration Tremblay était tellement ouverte et à l’écoute, il nous demande de faire des suggestions pour renommer d’autres endroits dans la ville. Personnellement, je lui suggère de renommer le Théâtre Banque Nationale, le Théâtre (ou Auditorium) Dufour. Je lui suggère aussi de garder le nom Talbot dans la route du Parc des Laurentides.

Un coup parti, il pourrait aussi renommer la baie des Ha! Ha! la baie Jean Tremblay. Il met des efforts comme nulle part ailleurs à Saguenay dans ce port! C’est l’endroit tout désigner pour lui!

En tout cas, faites vos suggestions et attendez la prochaine merveilleuse vidéo du maire.

Capture d’écran 2013-01-22 à 18.44.36

 

Suivez @f_therrien

Commentaires

commentaires

Vous aimerez aussi :

One thought on “Jean Tremblay et la ville de Saguenay nous informent

  1. Lucien Frenette

    C’est bien de prendre le relais de Pierre Demers pour un moment… Prenons-le au mot, allons-y de n’importe quoi, produit par n’importe qui, en autant que ça plaise n’importe comment. Voilà l’absolue démocratie.

Laisser un commentaire